Qui sommes-nous ?

Sarah Lamour

Comédienne et metteur en scène, elle est la créatrice et l’organisatrice du Festival depuis 2008.Responsable artistique de la Cie l’Etreinte avec Louis-Emmanuel Blanc, et directrice des Ateliers de l’Etreinte (Ecole de Théâtre ), Sarah Lamour a le soutien de la Ville du Pradet qui lui renouvelle chaque année sa confiance en l’accompagnant dans l’organisation du Festival.

sarahlamour.fr

Elle s’entoure cette année de 3 amis artistes, co-organistateurs:

Margaux Croix

Comédienne, auteure, chanteuse, professeur de théâtre à l’Ecole des Ateliers de l’Etreinte, Margaux croit travaille depuis 5 ans avec la Cie l’Etreinte, et fait partie de  la Cie Timber. Elle est co-organisatrice du Festival.

cie-timber.com

Isabelle Girod

Régisseuse et musicienne, véritable « couteau-suisse », Isabelle Girod travaille pour la Cie l’Etreinte. Elle est co-organisatrice du Festival.

Victor Lassus

Comédien, metteur en scène au sein de la Cie Art’R’Natif, Victor Lassus est polyvalent sur le Festival Equinoxe. Il assure la direction technique générale, la mise en scène du spectacle des « Freaks ». Il est le quatrième co-organisateur du Festival.

La Cie l’Etreinte (www.letreinte.fr) est une compagnie professionnelle de théâtre, co-dirigée par deux comédiens, Louis-Emmanuel Blanc et Sarah Lamour.

Les Ateliers de l’Etreinte (www.facebook.com/ateliers.deletreinte), association annexe, est une école de Théâtre située au Pradet et soutenue par la ville.

La Cie l’Etreinte, les Ateliers de l’Etreinte et la Ville du Pradet s’unissent chaque année depuis 10 ans pour créer et développer le Festival.

L’évènement prend chaque année plus d’ampleur, avec plus de spectacles inédits et un public toujours croissant. Victor Lassus et Claire Lestien de la Cie Art’ R’Natif font partie (entre autre) des amis et artistes fidèles qui participent à la réalisation de ce Festival.